Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
mavieestunroman.over-blog.com

Le journal d'une femme imparfaite

Romane dort. Benjamin et Marie jouent dans la salle de jeux. Laurent regarde encore une émission politique. Moi je vais commencer "Un soir de décembre" après avoir relu "Jours sain faim". Ca m'a fait plaisir de relire Delphine De Vigan après l'avoir vu en vrai. Je demande à Laurent de me passer un écouteur si ça parle éducation ou laïcité, les sujets qui m’intéressent. Aujourd’hui, au boulot, nous avons clôturé la série des conseils de classe des 2èmes années et avons donc dit aurevoir avec un grand ouf de soulagement à la moitié de nos effectifs. J’ai pris 20 minutes de pause déjeuner vers 14 heures 30, après le conseil, puis j’ai affiché mes plannings, édité mes feuilles d’émargement, suis allée aux ventes pédagogiques en restauration et suis partie à 16 h. Je suis même arrivée à temps pour le goûter. Ensuite je suis allée récupérer Marie chez ma mère. Elle était contente des deux jours passés là-bas, Benjamin était ravi d’avoir eu son père pour lui quasiment seul, Laurent était content de n’avoir eu que deux enfants à gérer et ma mère dit que tout s’est bien passé. Bref, tout va bien, j’espère juste qu’elle ne nous ramènera pas de poux.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article